mercredi 18 mars 2015

Halte à la droite destructrice!



C'est donc une attaque en règle à laquelle G Mothron et son équipe X Péricat, P Metezeau, M Camilleri, R Oujjat se livre dans ce courrier adressé au personnel municipal.
 
Il prétend défendre la valeur travail en condamnant 400 agents au chomage..Mais de qui se moque t'il?
 
Il n'a rien trouvé de mieux que de rendre l'avancement à la durée minimum exceptionnelle pour ne le donner qu'aux fonctionnaires méritants à la durée minimales
Mais sur quels critères ?
On voit déja pointer l'arbitraire, le choix des idées comme il le font depuis leur arrivée , au lieu du choix de la qualité.
Mettre en concurrence les professionnels non pour qu'ils se dépassent dans leur capacités personnelles , mais qu'ils tentent de dépasser les autres pour obtenir plus...Qu'elle triste conception d'un service public qui ne met à aucun moment le service rendu à la population au coeur de sa pensée et de son action, mais préfère mettre chacun en compétition avec son voisin pour mieux servir la cause du maire et des élus !
C'est contraire aux principes d'égalité que porte la fonction publique!
 
la durée du travail sera revu à la hausse..La voix de Sarkozy n'est plus travailler plus pour gagner plus mais travailler plus pour gagner pareil!
 
Voila donc venue l'heure des sacrifices portés toujours par les mêmes, les  salariés, ces agents publics que G Mothron met à l'index dans son courrier, les présentant in fine comme des fainéants! et des champions de l'absentéisme!
 
Enfin n'osant recommencer son "exploit du premier mandat au cours duquel il avait privatisé le Comité des oeuvres sociales, il le maintien en imposant à la baisse certaines prestations gérées par le CE
 
Ceux qui avait encore des doutes sont désormais éclairés; la droite frappe et frappe fort. les économies sont le cache sexe vertueux d'une politique brutale, qui n'ose pas dire son nom .
Ceux qui ont cru aux promesses du candidat qui serait à l'écoute des agents en sont pour leur frais et doivent désormais assumer la responsabilité d'avoir entrainé la ville , ses agents et la population dans une telle regression;
 
Argenteuil mérite mieux que ce premier magistrat et cette équipe qui sacrifie les services publics de notre ville..Tout est attaqué, crèches, écoles, sport, natation, personnes agées,femmes en difficultés ...Tout sans exception est soumis à la moulinette d'une politique de droite qui brise..
Oui la droite est de droite et même maquillée elle reste de droite pour faire une politique de droite.
Il est temps de se lever et de dire STOP MOTHRON STOP La DROITE
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils seront publiés ultérieurement.